Démocratisez l’investissement immobilier

Afin de réduire la barrière à l’entrée à la participation à la propriété immobilière et de brouiller les frontières entre propriétaire foncier et ouvrier, l’accès à l’immobilier doit être rendu moins cher.

 

VOICI COMMENT IMMOKRO PROCÈDE:

Étape 1 : fractionner l’actif

Pour qu’un particulier puisse détenir directement un bien immobilier, celui-ci doit être valorisé à un niveau comparable à celui des actions de la société en bourse.  Cela rend l’investissement dans l’immobilier beaucoup moins un engagement qui change la vie, et beaucoup plus une activité habituelle de « mettez votre monnaie dans la tirelire ». Cela est particulièrement vrai lorsque de faibles minimums d’investissement permettent aux gens de faire des ajouts réguliers à leurs portefeuilles, et que leurs portefeuilles commencent à s’accumuler. Avec IMMOKRO, les propriétés sont fractionnées en parts. Chaque propriété est divisée en un certain nombre de parts qui permettent de garder l’immobilier abordable pour tout le monde.

 

Étape 2 : rendez-le accessible à l’échelle mondiale

Les biens immobiliers sont, par définition, un terrain fixe. IMMOKRO le rend disponible en ligne avec toutes les informations utiles sur ses différentes plateformes. Le bien immobilier est désormais accessible à toute personne disposant d’une connexion Internet.

 

Étape 3 : Versements de vos Loyers

L’immobilier vous paie pour en être propriétaire. Les FPI, les fonds spéculatifs immobiliers et d’autres instruments d’exposition à l’immobilier sont excellents, mais aucun d’entre eux ne met de l’argent dans votre poche. L’avantage de posséder un bien immobilier est que vous pouvez ajouter une autre source de revenus en plus de votre source préexistante.

« Économisez de l’argent en vous privant de ce café à 4 $ ». De l’avis de cet auteur, cela reviendrait à dire aussi « arrêtez de profiter de la vie pour économiser de l’argent ». Une bien meilleure alternative consiste à « économiser de l’argent afin d’acheter des actifs qui produisent 4 dollars par jour, de sorte que le café au lait quotidien soit gratuit ».

Les revenus de l’immobilier rendent le coût de la vie moins cher, car le propriétaire a augmenté la bande passante financière pour s’offrir le monde dans lequel il vit. Une fois que les paiements de location sont rendus accessibles à l’individu moyen, ces personnes peuvent profiter de la même sécurité et liberté financières auparavant uniquement à la disposition de l’élite foncière.

IMMOKRO paie le loyer sur une base mensuelle.

Cela dit il y a des étapes administratives prioritaires à la perception des loyers, c’est l’affaire du Notaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *